Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Miam
Derniers commentaires
12 avril 2006

Gateau au yaourt léger

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 3 cuillères à soupe d'éculcorant (moi je prend du canderel)
  • 50 g de sucre semoule
  • 1 yaourt nature 0%
  • 150 g de farine
  • 1/3 de sachet de levure
  • 8 cl d'huile de tournesol

Préchauffer le four th 6 ou 180 °C.

Dans un saladier,battre les oeufs, l'édulcorant et le sucre, ajouter le yaourt, remuer et ajouter la farine avec la levure.Verser petit à petit l'huile tout en fouettant.Verser le tout dans un moule beurré et fariné et mettre au four pdt 35 min!!!

Moi j'en fait des muffins avec ou des pépites de choco ou des morceaux de pommes ou même un carré de chocolat lait ou noir et après je les congèle pour le petit dej!!!!

La prochaine fois que j'en fait je vous mets une photo,promis!

Publicité
Commentaires
Miam Miam
Publicité
Publicité